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Entretien Alfa Romeo 156 2.5 V6

Publié le 15 Avril 2013

Entretien Alfa Romeo 156 2.5 V6

Une des meilleures voitures à conduire mais la pire à réparer. 'ai acheté cette voiture sportive musclé pour un prix symbolique. Oui, par rapport à ce que j'ai pu acheter c'était une véritable aubaine. Rien ne ressemble tout à fait à elle. Une voiture avec des courbes sexy avec intérieur en cuir et poignées de porte dérobée. Le travail de peinture n'est pas le meilleur mais rien d'autre a sigaler en apparece. Avec air conditionné, direction assistée, ABS, Injection de carburant, verrouillage Central avec alarme intégrée, deux coussins gonflables et beaucoup de puissance. Moteur Alfa quad cam 24 : 5litres V6 3 soupapes avec poussée de 140KW et 190CH, 0 à 100 km/h en 7,2 secondes.

La face cachée

Le hic avec la voiture, c'est les frais de service que vous passerez dessus. Mon Conseil clair pour vous est d'avoir le service de ceinture cam fait à un atelier de réparation d'Alfa. Il peut sembler comme si le gars dans la rue vous permettra d'économiser un sou, mais pouvez-vous vraiment mettre un prix sur la sécurité et le confort. Parlons du prix d'un service. Un service de ceinture de cam à un atelier de réparation de Alfa devrait coûter sur R14 000.00 en Afrique du Sud ou $2 400,00 aux Etats-Unis. Mais pourquoi demandez-vous ? Il s'agit de l'Alfa qu'Alfa Romeo a sauvé de la faillite. Des roues pour le badge pour le moteur et les sièges a tous été faits par Alfa pour Alfa. Le kit de came Alfa coûte environ R9 000.00 et le reste de l'argent est pour la main de œuvre et d'autres choses. Le mieux serait encore d'avoir un livre alfa 156 pour mieux surveiller les travaux. Un service de bougie filtre huile normale vous coûtera R3500.00. Il est préférable de que vous faire le changement de courroie de cam avant la rupture de la courroie. Avoir 24 soupapes tordues remplacés vous coûtera beaucoup plus que R20 000.00. À Cape Town en Afrique du sud il y a au moins trois concessionnaires Alfa qui feront un excellent travail pour réparer votre Alfa. Vous pouvez aussi avoir l'Alfa réparé par Bosh et Holandse moteurs. N'oubliez pas de conserver les huiles et eaux vérifié chaque semaine et recharger comme vous inspectez la voiture, semaine après semaine. Un grand service va durer un long chemin. Après mon service, je peux juste monter dans la voiture et elle démarre et aller. J'achète un livra alfa 156 pour essayer de réparer la voiture moi-même autant que possible.

Le moteur

Je vais parler un peu plus le moteur V6. Oui, c'est un moteur V6 Alfa. La 156 est sorti avec les 2,5 litre quad cam 24 Valve V6 moteurs poussé dehors 141Kw dans une boîte manuelle à six rapports aux roues avant. La voiture est lourde de nez et faire tourner est un problème parce que l'énorme moteur prend beaucoup de place sous le capot. J'ai ma voiture pour plus d'un an maintenant et c'est toujours un plaisir de soulever le capot et découvre cette merveille d'un moteur. Le moteur a été conçu plus à bien des égards. Le livre alfa 156 qui contient les spécificités spéciales est d'ailleurs d'une grande utilité. Le moteur Alfa V6 peut se retrouve dans un 3l l 3,2 3,7 l et même un 3,8 l. Le moteur de 2,5 l n'a pas le pouvoir de tirer loin trouvé les trous plus gros, mais dans les 156 il simplement mettre ce sourire sur votre visage. Il n'y a vraiment très peu mécaniquement qui peut aller mal avec ces moteurs, mais si quelque chose se brise, vous devrez dépenser tout votre argent et de prêter certains. Le point faible du moteur porte tous sur les éléments de calendrier. La pompe à eau usine avait des pièces mobiles en plastique qui pourraient mettre en garde sous le stress et la chaleur du moteur et de carburant, vous laissant avec pas de refroidissement pour le moteur de ce massif. La ceinture de la cam est moins élevé que la durée de vie moyenne s'étendent et ne doit pas être négligé si vous envisagez d'acheter une de ces voitures classiques. Le problème avec ma voiture était cassé, déchiré ou plutôt tendeur de la courroie. Je me trouvais sur un pont, et j'ai entendu un grand bruit attachant du ruban adhésif avant la mort de mon moteur. La ceinture de la cam est venu perdre après que le tendeur a échoué et j'ai réussi à plier 24 soupapes. Come quoi, le temps de posseder un livre automobiles minerva était venu.Il est conseillé d'avoir votre courroie de distribution et des pièces mobiles inspecté à chaque service et seulement s'il vous plaît s'il vous plaît, ne sautez pas un service sur cette voiture.

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A
on comprend rien on dirait une traduction faite sur "reverso"
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