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Une réparation écologique de sa voiture

Publié le 16 Mai 2013

Une réparation écologique de sa voiture

J'ai passé la majeure partie de ce week-end en travaillant sur mon AC Cobra. Certainement pas le passe-temps que beaucoup choisirait. Mais remettre la chose sur la route était un de mes objectifs primordial, mais il fallait passer par la finition de l'extérieur. Du moins, c'est la façon dont mon esprit fonctionnait.
Le moteur placé. Le faisceau de câbles est remplacé. L'isolant moteur est installé. les rouille ont été soigneusement retirée du plancher, la peinture anti-rouille appliqué. Les tuyaux de chauffage intérieur ont été remplacés (j'ai enfin compris comment se les procurer). Je me dis que le super coléoptère de 1974 a plusieurs encore quelques week-ends avant que je puisse le conduire au garage pour mettre la touche finale à l'électrique et je que je puisse enfin entendre le moteur rugir.

Projet à long terme

Cela dit, il s'agit d'un projet de trois ou quatre ans. Mais nous les gars de voiture faire ce que nous faisons. Nous aimons ce genre de choses. Je voudrais profiter de rien de mieux que de tirer mon bug dans le spectacle de voitures anciennes et côtoyer les plus fervents de vieillissement refroidi à l'air et de trouver un bon livre ac cobra pour avancer dans mon projet.
Cette voiture est vraiment, une sculpture plus que le brûleur à gaz. Les NOx et les polluants connexes provenant de son échappement double ont été réduits significativement.
C'est pourtant exactement où bon nombre de nos véhicules actuels ont à leur tête. Et c'est peut-être une bonne chose pour l'environnement. Economie et réglementation va supprimer la plupart des véhicules plus âgés qui n'est pas prise en charge de collectionneurs nostalgiques comme moi pour restaurer et de réutiliser comme pièce de rechange ou de montrer des voitures sur la route.

Réduction des émissions

Il est difficile d'imaginer l'abandonnées Ford Excursion trouver beaucoup de ces fans. Ou le AMC Pacer. À un moment donné, je jour rêvé de prendre un lance-roquettes à ce modèle particulier. Mais l'Edsel restera. Il en sera de la Chevy 1955-57 et une foule d'autres qu'n peut retrouver dans une documentation voitures anciennes par exemple.

En Californie, les camionneurs qui propres camions plus anciennes devront soit acheter les plus récents ou obtenir leurs plates-formes existantes de rattrapage avec filtres pour réduire les NOx et les particules. Les lois des États donnera le coup toutes les plates-formes vieux sans normes de 2010 de la route. L'idée est de débarrasser des camions plus sales dans les prochaines années.

Nouveaux camions semi lourds, avec plaques signalétiques comme Kenworth, Peterbilt et Freightliner, Volvo, ont des moteurs qui produisent 80 % moins polluants que la plupart des modèles maintenant sur la route. Leurs moteurs sont plus propre plus efficace et plus loin, conduisant à un air plus pur dans les couloirs de transport sur lequel ils transportent la plupart des biens de consommation, matières agricoles et produits manufacturés de la nation.

L'air pur est le résultat

Une fois que les vieux camions sont à la retraite, les récompenses dans l'air plus frais, et il ne reste plus que les magazine ou un livre coupe daf 66 pour nous raconter les histoires. Toutefois, les personnes qui possèdent des camions plus anciennes existantes ne sont pas affluer vers des modèles nouveaux et améliorés. Un nouveau camion coûte environ 140 000 $, un d'occasion avec un moteur plus propre qui répond aux normes 2007, coûte environ 80 000 $.

C'est beaucoup d'argent à un opérateur indépendant qui travaille autant de jours qu'il ou elle peut transporter tout du pétrole au maïs. Beaucoup d'entre eux en Californie ont mal à payer leurs inscriptions Department of Motor Vehicles, sur une base annuelle, en optant pour l'option mensuelle. Et les envois ne sont pas garantis. Pendant ce temps, les coûts de carburant montent.

Mais le changement est à venir. Je travaille avec le programme Proposition 1 b, qui aide les camionneurs sont conformes avec les nouvelles lois de l'air pur de la Californie. Les subventions, que je travaille avec soit donnent camionneurs une subvention pour acheter un nouveau camion ou reconfigurer un existant. L'argent aide non seulement les camionneurs, mais aussi l'économie. Concessionnaires bénéficient, trop.

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E
Excellent article! Merci pour le partage!
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